A propos de BoldMove Corporation

Fondée par Benoit Cornet, BoldMove Corporation est basée au cœur de l’Europe, mais avec un regard très attentif sur l’Asie et les Etats Unis. Sa mission est d'offrir des conseils et un soutien totalement indépendant aux parcs à thème et aux lieux de loisirs et ce afin de créer les attractions numériques les plus efficaces et les plus abordables. Les fournisseurs de technologie, les fabricants de manège et d’attractions ainsi que les entreprises peuvent également bénéficier de l'expertise approfondie de la technologie des attractions interactives et basées Média ainsi que d’un vaste réseau de partenaires. En tant que fondateur et PDG d'Alterface, Benoit a été le pionnier du théâtre interactif et rotatif, ainsi que du Erratic Ride non linéaire, récompensé comme la technologie la plus innovante de l'industrie.En 2019, Benoit a été classé dans le Top 50 des influenceurs de Blooloop en reconnaissance de sa contribution créative à l'industrie. Il est membre actif du conseil d'administration EMEA de la Themed Entertainment Association (TEA) depuis de nombreuses années.

BoldMove Corporation
Bruxelles, Belgique