BoldMove Nation tient sa promesse de création de mondes heureux à l'IAAPA Expo

Annonce de l'alliance stratégique « Immersive Theming & Media Group », du ​ nouveau dark ride “FUSION" et des récompenses pour son Smash & Reload

Bruxelles, le 4 octobre 2023 - De l’avis général, BoldMove Nation a tenu sa promesse de " création de mondes heureux “ lors du salon de l'IAAPA Expo à Vienne. Avec un stand décoré tel un charmant et joyeux marché Viennois, paré aux couleurs de BoldMove. L'équipe a démontré ses capacités à adapter les services de conception de themings aux sensibilités locales. BoldMove a lancé avec succès le nouveau dark ride interactif FUSION et signé avec Polymorph et Eye-Opener le nouveau groupe stratégique Immersive Theming & Media Group.

Le dark ride familial Champi'Folies, basé sur la plateforme Smash & Reload de BoldMove, qui a ouvert ses portes dans le parc français Le PAL au début de l'année, a reçu un European Star Award dans la catégorie "Meilleure attraction familiale". L'attraction a également été nominée quatre fois au Park World Excellence Award, notamment dans les catégories "Best Use of Theming", "Best Dark Ride" et "Best Product Innovation". Ce dark ride interactif est le fruit d'un partenariat avec Triotech pour les aspects techniques, Polymorph pour la propriété intellectuelle et le gameplay de TooMush et Eye-Opener pour la thématisation, sur la base de l'expérience de BoldMove et de la conception du manège.

Une autre grande reconnaissance pour Champi'Folies est le parkscout plus Award dans la catégorie Europe's Best New Attractions in 2023, entièrement élu par les fans du parc. Félicitations au PAL et à tous les partenaires !

Star Award pour Europe's Best Family Attraction 2023
Parkscout plus Award dans la catégorie Europe’s Best New Attractions en 2023

Regardez l'aftermovie de l'IAAPA Expo à Vienne ici :

Benoit Cornet, PDG de BoldMove, commente : « Les retours du salon sont très positifs et montre que nous avons été à l'écoute de nos clients en leur proposant des solutions qui répondent à leurs besoins. Le lancement et la promotion sur le marché du concept du « Smash & Reload » il y a quelques années, a défini notre voix créative avec des attractions qui plaisent à un public de tous les âges, avec un niveau de plaisir élevé et un gameplay facile. Elles combinent des décors très présents et des médias étroitement intégrés pour un impact encore plus immersif. La satisfaction des clients et des visiteurs est ce qui compte le plus pour nous, et nous sommes très heureux d’avoir leur confiance. »

BoldMove a lancé à l'IAAPA son nouveau et passionnant Dark Ride FUSION à médias interactifs, qui combine un gameplay très addictif et amusant, avec un rebondissement surprenant en conclusion. Il s’inscrit dans les dark rides de type midway mais avec une thématisation immersive. L’approche innovante de BoldMove est de revisiter le concept classique du dark ride en utilisant les dernières technologies en matière d'interactivité, de gameplay, d'IA et d'AV. FUSION témoigne de la vision de BoldMove, qui consiste à "concrétiser des idées audacieuses par des actions intelligentes".

La conception de FUSION tire pleinement partie de la récente alliance stratégique de BoldMove avec Polymorph et Eye-Opener pour former le groupe "Immersive Theming & Media Group". Les trois partenaires unissent leurs forces pour proposer une solution clé qui combine : la conception d'expériences, la thématisation et la production de médias. Les clients peuvent ainsi bénéficier d'une approche plus rationnelle mais surtout d’une proximité immédiate avec l’équipe projet, sans avoir à traiter avec les différentes parties pour superviser les échanges entre les fournisseurs. L'équipe travaille également en étroite collaboration avec les entrepreneurs locaux et les experts techniques du parc. Et tout cela aboutit à une attraction étonnante et engageante, d'un point de vue visuel et à une immersion qui touche tous les sens.

Pour les propriétaires de parcs d'attractions et de lieux de loisirs, cela signifie un processus plus rationalisé, des gains de temps et d'argent sans compromettre la créativité. Grâce à leurs expertises combinées, l'équipe proposera une conception de l'expérience ainsi qu'une planification et une thématisation ad hoc pour les dark rides, les rides aquatiques, les montagnes russes et certains espaces clés du parc. En synchronisant les besoins de la thématisation et ceux des médias numériques, les parcs peuvent offrir à leurs visiteurs des expériences immersives de haut niveau, sur l’ensemble d’une attraction ou au sein d’espaces thématisés.

Anja D'Hondt, Managing Partner et Queen of Happy Hearts chez BoldMove conclut: ​ « Notre approche intégrée engage tous les partenaires dès la phase de conception créative, avec une implication constante tout au long du projet. Nous sommes tous très enthousiastes à l'idée des possibilités offertes par cette nouvelle alliance et des avantages qu'elle apporte à nos clients ! »

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de BoldMove Nation

BoldMove Nation crée des « Happy Worlds » en combinant émotion et technologie dans des expériences immersives uniques. L'équipe conçoit des manèges et des attractions médiatiques familiales sur mesure jusqu'à l'exploitation, avec des histoires captivantes et des thèmes adaptés à chaque lieu. Smash & Reload est un dark ride familial  doublement amusant et plein d'action qui peut être construit sur des espaces compacts avec un débit très élevé, avec des histoires amusantes comme la propriété intellectuelle TooMush, Marsupilami et les frères Dalton. Raptor Expedition est une promenade phygitale palpitante sur une île mystérieuse pour découvrir les dinosaures à travers les nombreux portails AR. D'autres solutions d'intérieur comprennent WaterSlider VR et des salles d'évasion VR phygitales pour les parcs et les FEC.

Pour plus d’informations, consultez www.boldmove-nation.com
© 2024 BoldMove Nation. Tous droits réservés.